Envie de participer ?

N'hésitez plus, venez nombreux!!!!

AQUA FITNESS
Une nouveauté cette saison votre club vous propose de l’aqua fitness tous les mercredis de 19h à 19h45 par cycle de 10 séances à compter du 13 septembre sous coaching de Maryan. La séance sera fixée à 6€ (soit 60€ par cycle) dont une première d’essai gratuite. Inscription sur place. Attention le nombre de personnes sera limité à 50 dans le bassin par séance. L'aquafitness c'est du fitness dans l'eau. Vous musclez et tonifiez l'ensemble de votre corps selon des mouvements chorégraphiés, rythmés par la musique. Contrairement à l'aquagym, l'objectif de l'aquafitness est le renforcement musculaire. En optant pour l'Aqua Fitness, vous profiterez de l'environnement apaisant de l'eau tout en brûlant des calories et en tonifiant votre corps. Cette activité est idéale pour tous les niveaux de condition physique, que vous soyez débutant ou confirmé. Vous vous sentirez revigoré et plein d'énergie après chaque séance ! En nous rejoignant vous faites un pas vers une meilleure santé et un bien-être complet. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre communauté aquatique dynamique et conviviale. Plongez dans l'excellence de l'AquaFit!